Mais qui donc fais vivre Fifty Sosse ?

Ci dessous, vous trouverez quelques mots sur moi

Ingénieur  le jour, blogueuse passionnée par la Suisse, la mode, la beauté et la cuisine le soir, je partage mes découvertes avec vous. En 2013 j’ai opéré un grand changement dans ma vie personnelle et professionnelle : J’ai quitté emploi, amis et famille pour venir  m’installer et travailler en Suisse. Je vis à Neuchâtel depuis près d’un an et demi. Le début fut quelque peu turbulent et parfois des (mauvaises) surprises ont pointé leur nez

À travers le blog 50 Nuances de Suisse j’ai envie de vous embarquer dans mon voyage. J’ai envie de partager mes découvertes, mes endroits favoris et les incontournables et délicieuses saveurs helvétiques avec vous. La Suisse est un petit pays magnifique, agréable à vivre et qui ne cesse de me surprendre par sa beauté et sa diversité. On parle souvent de la rigueur Suisse, mais ce que l’on sait moins c’est que c’est un pays où l’on profite de la vie, de la nature, des saisons et des bonnes choses.

Je vais aussi vous raconter les étapes  du début (Permis, Recherche de Logement, Voiture etc …). Bref le blog parlera de toutes les choses que j’aurai aimé savoir à mon arrivée, les informations qui m’auraient fait gagner du temps, éviter du stress et parfois économiser de l’argent. S’installer dans un nouveau pays, un nouvel environnement peut être assez stressant, causer certaines désillusions et dans certains cas virer au cauchemar. Mon nom est Fatou Seck, et je vous souhaite une agréable visite à travers 50 Nuances de Suisse.

 

Ne Soyez pas timide

Naviguez, aimez, partagez, commentez nos articles à profusion, dans le respect et la bonne humeur bien sur :-)